Demande de Témoin : Nos plus belles idées pour vous aider

Nos plus belles idées pour faire votre demande de témoin 

Dans quelques mois, vous scellerez votre union entourés de vos parents et amis. Savez-vous déjà qui vous désirez avoir pour témoins ? Et la manière de présenter votre demande, y avez-vous songé ? Sachez que l’heure est à l’inventivité !

Physalis, votre agence wedding planner haut de gamme, vous dévoile ses meilleures idées pour faire sa demande de témoin.

La box tendance

Dans une belle boîte ou une jolie mallette garnie de papier de soie rose, déposez une demi-bouteille de champagne rosé à l’étiquette personnalisée, des bonbons, un pendentif fantaisie, deux ou trois vernis à ongles, une photo de votre amie et vous. Agrémentez le tout de rubans de satin et glissez votre message de demande !

En version homme, déclinez la box dans des tonalités masculines (marron, vert foncé, bleu marine, bois brut…) et pour les cadeaux, optez pour une bouteille de whisky, des cigares, des amandes grillées, un stylo plume ...

Les objets personnalisés

Des objets festifs ou raffinés qui seront vos ambassadeurs et deviendront des souvenirs touchants pour vos futurs témoins : flûte à champagne gravée au nom de votre témoin ou bouteille dont l’étiquette aura été détournée pour votre message, bougie, mouchoir brodé, ballon …

 

 

Le ballon messager

Il surgira de la boîte, lorsque votre ami(e) l’ouvrira ! Dessus sera écrit : « Veux-tu être mon témoin ? ». Sympa, n’est-ce pas ?

Autre possibilité, avec un ballon opaque. A l’extrémité de sa ficelle, une épingle à nourrice et une carte indiquant « pop me! ». Quand il explose, le ballon délivre son message. Surprise garantie !

Le charme d’une carte, tout simplement

A adapter selon votre style et vos goûts personnels. Pour un rendu pep’s : une carte aux couleurs vives avec une graphie moderne pour le texte. Si vous visez l’élégance : une écriture anglaise sur papier vélin. Vous êtes de nature facétieuse ? Pensez au message à gratter. Plus original, votre message plié en accordéon ou encore sous la forme d’un puzzle, à reconstituer évidemment !

Quelle que soit votre formule préférée, ce qui touchera le plus sera votre  sincérité, votre message venu du cœur. Et si cela vous ressemble, n’oubliez pas une pointe d’humour !

Ces quelques idées vous plaisent et vous aimeriez rencontrer Physalis pour organiser votre mariage? Nous serons ravis de vous aider à mettre toutes les chances de votre côté pour faire de cette journée un moment inoubliable !

 Photos source - Pinterest 

Partager cet article :

Facebook Pinterest Email

Laisser un commentaire