Un mariage simple, élégant et romantique en violet et blanc, tel était le souhait de Rachel et Medhi, et notre agence a eu le plaisir de les aider à le réaliser. La veille du mariage, une cérémonie traditionnelle marocaine a eu lieu : les invités ont pu déguster des plats typiquement marocains et se faire tatouer au henné.

Le Jour J, nos mariés sont arrivés, main dans la main, à la charmante mairie d’Issy-les-Moulineaux pour se dire OUI. Avec son très joli bouquet de violettes, la mariée a ébloui leurs 110 invités de par son sourire tandis que les yeux du marié brillaient d’amour pour sa dulcinée. Cette cérémonie a été suivie d’un cocktail, d’un diner et d’une soirée dansante au Prieuré de Vernelle, un lieu authentique situé dans les Yvelines.

La réception s’est tenue dans le salon de la Roseraie, un vaste salon éclairé par une véranda qui s’ouvre sur une terrasse aménagée entourée de jardins fleuris. A leur entrée, nos mariés et leurs invités ont découvert, sur des hauts vases classiques, une magnifique décoration florale violette et blanche, composée de lisianthus et d’orchidées : une décoration pleine de charme et d’élégance. En plus d’un buffet sucré proposé par la célèbre Pâtisserie des Rêves, un candy bar, très bien garni, était mis à disposition des convives, ce qui a ravi les plus gourmands d’entre eux. Pour que les mariés se souviennent de ce jour mémorable, un livre d’or polaroid était installé. Ainsi, les invités ont pris des photos qu’ils ont pu disposer dans un livre, accompagnées de quelques mots doux afin de laisser un petit souvenir à nos mariés du jour. La fin de la soirée a été marqué par l’arrivée d’une délicieuse pièce montée de chez Popelini qui a enchanté les papilles des mariés et de leurs invités. Sans oublier la fontaine de champagne, une belle animation qui a émerveillé l’assemblée.

Le lendemain de ce mariage festif et plein de joie, un brunch a été servi dans le jardin du Prieuré de Vernelle, avec un food truck qui proposait des burgers et des frites. Rien de tel pour se remettre d’une soirée bien arrosée !

Crédit Photo : Philippe Koch

Nous émergeons à peinemais mon épouse et moi-même nous voulions sans trop attendre, vous remercier pour la belle et bonne organisation, pour votre gentillesse et le calme que vous avez montré tout au long deces derniers mois, (malgré les exigences de certains ;)) ainsi que les deux jours J.
Avec le recul du temps, nous pouvons affirmer que vous nous avez été vous et votre équipe: précieuses.
A très bientôt, gardez votre bonne humeur et vos sourires (ils désarment tous les nerveux)
Nous vous embrassons toutes les trois. Rachel et Medhi